L’Espace Client par France Sécurité
Le service L’Espace Client permet de simplifier le processus de commande sur un espace web personnalisé.
Ce service vient compléter l’offre de services déjà existante chez France Sécurité.
L’ESPACE CLIENT EN LIGNE – LE E-SHOP
Le E-SHOP est un site web où se retrouvent informations produits, prix, suivi de commandes et e-documents.
Le E-SHOP est accessible directement depuis le site www.france-securite.fr :
- Avec identifiant et mot de passe, accédez à votre catalogue en ligne dédié selon vos métiers, vos contraintes et votre contrat établi
- Passez facilement vos commandes avec un stock en temps réel
- Suivez vos commandes : délai de livraison, tracking transporteur, déclarations SAV
- Téléchargez vos accusés de réception, bons de livraison et factures
- Gérez en temps réel vos équipes à l’aide de différents profils utilisateurs (acheteur, validateur, administrateur) et des droits associés (budget, type de produits, etc…)
LES SERVICES COMPLÉMENTAIRES
L’EDI – L’Échange de Données Informatisées
Nous mettons en place un Échange de Données Informatisées (EDI) entre notre logiciel de gestion (ERP) et le vôtre.
Objectifs :
- Dématérialiser vos commandes et factures
- Simplifier le processus d’achat en vous permettant de recevoir les produits de votre contrat directement sur votre ERP
- Interconnecter nos deux ERP pour fluidifier le suivi de commande
L’OCR – Reconnaissance Optique de Caractères
Nous intégrons vos commandes à l’aide d’un logiciel OCR, qui permet de lire les bons de commandes au format .PDF pour une intégration semi-automatique dans notre logiciel de gestion.
Le punch-out
L’Espace Client propose une fonction punch-out**, vous permettant d’accéder aux produits de votre contrat sans quitter votre application d’approvisionnement.
**punch-out : méthode et technologie permettant aux entreprises d’acheter des fournitures directement sur un site e-commerce d’un fournisseur ou sur une marketplace B2B sans quitter leur propre application d’approvisionnement électronique
Les places de marchés
xxx
Le e-procurement
France Sécurité vous propose une étude de faisabilité pour la mise en place d’une solution d’e-procurement
*e-procurement : plateforme en ligne permettant à des entreprises de commercer entre elles ; offre produit, prix, approvisionnement, facturation, etc. C’est un ensemble d’outils qui permet à une entreprise d’optimiser ses achats et/ou ses ventes et donc de faciliter les transactions commerciales qu’elle effectue avec d’autres entreprises.
CE QU’IL FAUT RETENIR
Nous assurons la fluidification de vos achats grâce à la dématérialisation de vos transactions commerciales pour :
- Permettre de maîtriser toutes les étapes
- Accéder rapidement et facilement aux documents de suivi
- Réduire sa consommation de papier
- Améliorer le contrôle sur l’ensemble des achats
Pour toute question, vous pouvez nous contacter à l’adresse service.client@france-securite.fr |
|
![]() |